Sports de balle

Dans un cadre naturel propice à la détente et aux activités de plein-air, notre région se prête particulièrement bien à l’équitation, à la course à pied et au cyclisme. Le golf quant à lui bénéficie d’un environnement idéalement vallonné et arborisé. Enfin, les grimpeurs amateurs d’adrénaline peuvent se lancer à l’assaut de l’émetteur de Sottens, le point le plus élevé du plateau vaudois.

Sports de balleGoogle map Icon Sports de balle

Golf Club Vuissens (Vuissens)

Golf Club Vuissens
Dessiné par le célèbre architecte J. Pern dans un vallon de 52 ha, le golf de Vuissens se situe aux abords d'un château du XIIIe. Ce magnifique parcours de 18 trous est bordé de forêts, agrémenté d'une rivière naturelle et de magnifiques points d'eau.

Sports de balleGoogle map Icon Sports de balle

Minigolf sur herbe (Cremin)

Minigolf sur herbe
Combinant les règles simples du minigolf, les trous du golf et les cannes du swin-golf, cette activité de plein-air originale se décline en 2 parcours pour un total de 36 trous dans un cadre unique, jouissant d’une vue imprenable sur les Préalpes.

Sports de balleGoogle map Icon Sports de balle

Swin-golf (Cremin)

Swin-golf
20 minutes d’initiation suffisent à se familiariser avec les règles de ce sport très amusant. Avec une seule canne et une balle molle sur une prairie naturelle, les ingrédients simples du swin-golf en font un loisir à partager en famille ou entre amis.