Théâtre

Classés au patrimoine culturel immatériel du canton de Vaud, les Brandons, la Revue de Servion, le Cirque Helvetia ou encore les foires et marchés sont autant de traditions qui viennent enrichir la vie de notre région. À cela s’ajoutent des festivals, des saisons théâtrales et des concerts dont l’offre s’adresse à un très large public.

ThéâtreGoogle map Icon Théâtre

Café-Théâtre Barnabé (Servion)

Café-Théâtre Barnabé
Transformée en café-théâtre en 1965 par Barnabé, un meneur de revue fou d’opéra, cette ancienne grange de campagne a vu défiler beaucoup de musiciens et de saltimbanques. Le lieu abrite depuis 1998 le plus grand orgue de cinéma d’Europe.

Théâtre

Moudon la Saison

(Moudon)

Moudon la Saison<br/><br/>

Plus d'informations »

Depuis 18 ans, l’association Grenier Culture organise d’octobre à avril une saison théâtrale répartie entre deux lieux de spectacle de la ville : la salle de la Douane (env. 368 places ) et le théâtre de la Corde (env. 50 places).





ThéâtreGoogle map Icon Théâtre

Théâtre du Jorat (Mézières )

Théâtre du Jorat
Ouvert en 1908 par l’écrivain vaudois René Morax en pleine campagne, ce théâtre a une vocation populaire. Haut lieu de la culture romande, cet édifice entièrement en bois classé monument historique a accueilli la création du « Roi David » d’Honegger.